Seigneur Des Anneaux (SDA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seigneur Des Anneaux (SDA)

C'est une team avec une bonne ambiance qui joue pour le plaisir comme pour la gloire et pour l'honneur
 
AccueilCandidature de TheHolo38 ( Holo[Fr] ) I_icon_mini_portalDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de TheHolo38 ( Holo[Fr] )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheHolo38




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature de TheHolo38 ( Holo[Fr] ) Empty
MessageSujet: Candidature de TheHolo38 ( Holo[Fr] )   Candidature de TheHolo38 ( Holo[Fr] ) Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:57


- Je me présente, Je m’appelle Jason, j'ai 15ans, je vie non loin de Grenoble, dans un village au alentours.

- Je suis actuellement sur Call Of Duty Black Ops, au prestige 3

- Pour mon arme préférer, je ne sais pas.
Je manie plutôt bien le L96A1+zoom ajustable, pour facilité les hard-scop au corps à corps , mais j'ai un faible pour la Aug+Viseur holo.

- Je n'aime pas les arme, sois en coup par coup, (sauf la M16) mais je pense que ma pire reste le G11

- Encore une fois pour les maps je ne sais pas, Aray et intéressante de par sa longueurz et la place que l'ont a pour sniper, mais ma favoris reste Nuketown, avec un pistolet-mitrailleur ou un bon fusils a pompe, c'est un massacre

- WMD ... Pourquoi pas ?! ^^

- 1er: la Frappe de Napalms
2em: l'Hélico d'attaque
3em: et la Colère Divine

- Non, je n'est que Black Ops comme jeu de guerre (à moins que vous compter Minecraft dans les jeu de guerre c'est le seul ^^)

- Sa fait un bon moment que j'en chercher une, et puis pourquoi pas celle la ?! ^^

Merci de votre attention.
C’était Holo !
A la prochaine.

PS: je suis joignable via Skype: Durendal38
Steam: Holo[Fr]
Revenir en haut Aller en bas
shenshenko
Admin



Messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26
Localisation : nantes

Candidature de TheHolo38 ( Holo[Fr] ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheHolo38 ( Holo[Fr] )   Candidature de TheHolo38 ( Holo[Fr] ) Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:21

nous observerons ton jeu prochainement
une assez bonne candidature
nous te souhaitons bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
shenshenko
Admin



Messages : 353
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 26
Localisation : nantes

Candidature de TheHolo38 ( Holo[Fr] ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheHolo38 ( Holo[Fr] )   Candidature de TheHolo38 ( Holo[Fr] ) Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:46

tu es accepté dans la team Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TheHolo38 ( Holo[Fr] ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheHolo38 ( Holo[Fr] )   Candidature de TheHolo38 ( Holo[Fr] ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TheHolo38 ( Holo[Fr] )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur Des Anneaux (SDA) :: Black Ops :: Recrutement-
Sauter vers: